Renapur, entretien des  chaussures, bottes, maroquinerie et sacs

Chaussures

La gamme de produits d’entretien pour le cuir Renapur  est utilisée et reconnue par des millions d’utilisateurs de par le monde pour entretenir et maintenir  leurs chaussures et accessoires en cuir en parfaite condition.

Chez Renapur nous savons comment nettoyer et protéger les chaussures et bottes en cuir ainsi que la maroquinerie. Nos produits sont également utilisés  par de grandes marques comme Holland § Holland à Londres ou Jérôme Dreyfus, les ateliers de réparation maroquinerie de Christian Dior et de Chloé International à Paris.

Nous sommes également représentés sous notre propre enseigne et ce depuis presque 15 ans aux Galeries Lafayette  du Boulevard Haussmann près du rayon chaussures en face de marques prestigieuses comme Church, Weston, etc.

Dans ce magasin nous proposons aux clients un entretien  de leurs chaussures et sacs afin de leur présenter nos produits.

Comment  nettoyer les  chaussures, bottes et maroquinerie

Entretien des chaussures

Pour un entretien optimal des chaussures, le baume d’entretien pour le cuir Renapur,  à base d’ingrédients naturels tels que l’huile de jojoba et la cire d’abeille,  va permettre de nourrir le cuir de vos chaussures , lui redonner sa couleur d’origine,  et lui éviter le dessèchement naturel d’un cuir non entretenu.

Le baume Renapur aidera également à imperméabiliser vos chaussures.  Son utilisation est recommandée sur des chaussures neuves car elle permettra de «  détendre » le cuir neuf  afin de mieux supporter la mise en forme de vos chaussures.

L’application du baume Renapur sur une paire de chaussures est « ultra rapide » Il suffit  en effet de quelques secondes pour traiter une paire de chaussures. Tout cela sans se salir les doigts ni le pantalon car avec sa formule non grasse le baume Renapur ne laissera ni dépôt gras ni odeurs. Il est donc idéal pour les rushs matinaux et vous permettra de toujours quitter votre domicile avec des chaussures impeccables.

Avec sa base neutre le baume pour le cuir Renapur peut s’appliquer sur tous types de cuir de toutes les couleurs (excepté le nubuck et le daim).

Avec une boite de baume Renapur pour le cuir de 220ML  vous pourrez traiter environ  600 paires de chaussures et sa durée d’utilisation sera probablement de quelques années.

Le nettoyage des chaussures, bottes et maroquinerie

Notre nettoyant pour le cuir Renapur est idéal pour les chaussures et sacs qui ont besoin d’un nettoyage en profondeur. Il permettra de retirer en douceur  les taches et impuretés accumulées sur vos objets en cuir. Sa formule unique à base d’extraits de plantes n’est ni agressive ni abrasive,  mais elle vous permettra de nettoyer avec succès aussi bien des baskets en cuir blanc qu’une paire de bottes de moto ou de cavalier ainsi que tous types de chaussures de sport.

Le nettoyant pour le cuir Renapur a un pH neutre, respecte l’environnement, et il est 100% biodégradable.

Donner une brillance extrême à vos chaussures, bottes ou sacs

Le polish pour le cuir Renapur

Ce produit est destiné à ceux qui souhaitent  obtenir un brillant « militaire » sur leurs chaussures et bottes sans les inconvénients d’un polissage traditionnel.

Le polish haute brillance Renapur contient un agent nettoyant doux qui va permettre de dissoudre les graisses et impuretés à la surface du cuir.  Contient de la cire de carnauba et de la lanoline pour accentuer la brillance de vos cuirs.

Nous vous recommandons d’utiliser le polish Renapur haute brillance en alternance avec le baume d’entretien pour le cuir.

Attention : la gamme des produits Renapur ne doit pas être utilisée sur le daim et le nubuck.

Il est possible que certains types de cuir deviennent plus sombres après application des produits Renapur, en particulier ceux qui dont la couleur se serait atténuée au fil du temps.

En cas de doute nous vous conseillons de faire un essai sur une partie non visible de votre cuir.

Les produits Renapur ont du succès dans le monde entier et nous pensons que c’est le témoignage de leur qualité mais vous devez considérer qu’il existe des milliers de types de cuir différents et que certains ne sont peut-être pas compatibles avec nos produits en particulier ceux créés pour donner des effets de style dans le monde de la mode. En cas de doute essayer sur une partie non visible du cuir à traiter.