Renapur pour la voiture

Sellerie automobile

Que vous possédiez un véhicule  de collection ou une voiture moderne, il est important et nécessaire de protéger votre intérieur en cuir des agressions que lui font subir le soleil, l’humidité, etc.

Dans les véhicules modernes les sièges en cuir peuvent être  affectés par différents facteurs tels que l’air conditionné, qui peut causer un dessèchement du cuir pouvant amener à une déchirure (les sièges chauffants pouvant causer le même problème), la lumière du soleil, en particulier pour les cabriolets,  desséchera également le cuir et lui fera perdre sa couleur d’origine.

Dans le cas des véhicules de collection les intérieurs en cuir ont des années d’usure et souvent de négligence.

Le baume d’entretien pour le cuir Renapur ainsi que le nettoyant Renapur sont depuis de nombreuses années une référence dans l’entretien des cuirs automobiles.  Nos produits vous aideront à préserver l’intégrité de vos cuirs de voiture et ainsi contribue à  sauvegarder la valeur de votre véhicule.

Entretien, restauration et nettoyage de cuir automobile

Entretien du cuir

La gamme de produits d’entretien pour le cuir Renapur est utilisée depuis de nombreuses années, et ce dans le monde entier par les propriétaires de véhicules d’époque et de  collection et de voitures modernes pour nettoyer, restaurer et  protéger leurs intérieurs en cuir.

Le Baume pour le cuir Renapur est la meilleure solution pour protéger vos intérieurs en cuir de voiture quel que soit l’âge du véhicule.

A base d’ingrédients naturels tels que l’huile de jojoba et la cire d’abeille, il va nourrir votre cuir, le rendre souple et agréable au toucher tout en lui évitant le dessèchement tant redouté.

Dans le cas d’un cuir déjà desséché et rigide l’application du baume Renapur  pourra l’assouplir et aidera à lui redonner sa  souplesse.

Le baume pour le cuir Renapur sera absorbé immédiatement par le cuir sans laisser ni  dépôts  gras ni odeurs  et permettant une utilisation immédiate de vos sièges sans risque de salir ni de tacher les vêtements.

Très économique un pot de 220ML de baume pour le cuir Renapur vous permettra de traiter de 15 à 20 intérieurs  en cuir de voiture et il vous suffira de renouveler l’opération environ  tous les 6 mois.

Parfait également pour redonner couleur et vie aux vinyles de votre véhicule aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Peut également être utilisé sur les boiseries.

Le nettoyant pour cuir Renapur n’est ni agressif ni abrasif, il vous permettra de retirer en douceur la saleté et les taches légères de vos  intérieurs et sièges en cuir. Le nettoyant est manufacturé à base d’extraits de plantes, son pH est neutre et il respecte l’environnement, il est 100% Biodégradable. Ne contient pas d’alcool ni solvants ni détergents qui pourraient détériorer vos cuirs.

Attention : la gamme des produits Renapur ne doit pas être utilisée sur le daim et le nubuck.

Il est possible que certains types de cuir deviennent plus sombres après application des produits Renapur, en particulier ceux dont la couleur se serait atténuée au fil du temps. En cas de doute nous vous conseillons de faire un essai sur une partie non visible de votre cuir.
Les produits Renapur ont du succès dans le monde entier et nous pensons que c’est le témoignage de leur qualité mais vous devez considérer qu’il existe des milliers de types de cuir différents et que certains ne sont peut-être pas compatibles avec nos produits en particulier ceux créés pour donner des effets de style dans le monde de la mode. En cas de doute essayez sur une partie non visible du cuir à traiter.